Dim. 21/11/2010 - 19:00 CET

Pronostic pour parier Lens Lyon cote Lens Lyon Ligue 1

Pronostic Lens Lyon, Ligue 1

Pronostic Football pour parier Lens Lyon en Ligue 1

Lens accueille Lyon ce Dimanche. Le coup d’envoi de cette rencontre de Ligue 1 sera donné à 21h00. Les sites de paris en ligne légaux comme Betclic vous proposent de parier sur le football avec un bonus de bienvenue.

Invaincus depuis 6 matchs en Ligue 1, les Lyonnais retrouvent peu à peu de la confiance, malgré un jeu toujours aussi pauvre. Ils ne comptent désormais plus que trois points de retard sur Brest, le leader, à l’aube de la 14ème journée de Ligue 1. Mais les Gones devront se méfier des Lensois, qui restent sur 5 prestations plutôt convaincantes.

Cote Lens Lyon

Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur Lens – Lyon:

Match nul
Betclic 3,20 3,00 2,05
Sajoo 2,90 2,95 2,15

Catégorie : Pronostics foot

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Euro 2016 - 24/06/16
Infographie : Dites nous quel est le plus beau stade de Foot de l’Euro ? 
Quels sont les plus beaux stades de Foot de l'Euro ? Combien de places disponibles dans chaque stade, combien ont couté les travaux ?
Lire l’article 
Pronostics Manchester United Chelsea Premier League 
Manchester United accueille Chelsea dans le cadre de la 19ème journée de Premier League, lundi prochain. Voici notre pronostic de la rencontre qui pourrait avoir la tête de van Gaal.
Lire l’article 
Pronostics Arsenal Manchester United Premier League 
Dans le cadre de la 17ème journée de Premier League, Arsenal va jouer de nouveau gros à l'Emirates, où elle accueillera lundi une équipe de Manchester City qui pourrait lui faire mal, très mal.
Lire l’article 
Pronostics Ligue 1 - 11/12/15
Pronostics PSG Lyon Ligue 1 
Dimanche soir à 21h, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter l'invincible Paris Saint-Germain. Selon les obervateurs et les bookmakers... Lyon devrait tomber, mais lourdement ou non ? Telle est la question... et voici notre réponse, et pronostic !
Lire l’article