Équipe de France : Moussa Diaby de retour
Pour le prochain rassemblement de l'Équipe de France, Didier Deschamps a annoncé sa liste, marquée notamment par le retour de Moussa Diaby.
L'Équipe de France affrontera l'Allemagne à Lyon le samedi 23 mars et le Chili à Marseille le 26 mars, mais devra se passer de Kingsley Coman, blessé avec le Bayern Munich. Mis à part cette absence, Didier Deschamps a opté pour un choix plutôt classique, à quelques mois de l'Euro. Dans les buts, le trio composé d'Areola, Samba et Maignan est reconduit. Sur le plan défensif, le sélectionneur français a maintenu sa confiance envers Jonathan Clauss malgré des mois agités pour le latéral droit de l'OM. Le jeune talent Zaïre-Emerey sera également de la partie, pour son deuxième rassemblement avec les Bleus, aux côtés de Rabiot, qui était initialement incertain.
L'Équipe de France pourra s'appuyer sur Moussa Diaby, ailier dynamique, pour remplacer Coman, absent pour une longue durée. Le joueur d'Aston Villa était en concurrence avec le Parisien Bradley Barcola, qui devra patienter pour obtenir sa première sélection avec les Bleus.
La 1ère liste de l’année 2024 est connue ????
Les prochains matchs des Bleus :
???????????????? (samedi 23 à Lyon)
???????????????? (mardi 26 à Marseille)#FiersdetreBleus pic.twitter.com/bH6EYGxkF9— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 14, 2024
Laisser un commentaire