Maroc : Walid Regragui maintenu à la tête de la sélection !

Football : Maroc Vs Portugal Coupe Du Monde Fifa Qatar 2022 10/12/2022

La fédération marocaine a annoncé ce lundi que le sélectionneur, Walid Regragui, est maintenu à son poste malgré l'élimination prématurée du Maroc à la CAN.

Le Maroc, attendu comme l'un des grands favoris de la CAN, n'a pas répondu aux attentes placées en lui en s'inclinant lors de la séance de tirs au but en huitièmes de finale face à la Côte d'Ivoire. Après son parcours historique lors de la dernière Coupe du Monde en 2022, avec une place en demi-finale, les Marocains ont eu du mal à confirmer. Le coach du Maroc, Walid Regragui, qui avait annoncé il y a quelque temps que si les Lions de l'Atlas n'atteignaient pas le dernier carré lors de cette CAN, alors il quitterait la sélection.

Alors que le doute était présent après leur élimination, le Marocain va finalement bien rester en poste. "La Fédération Royale Marocaine de Football renouvelle sa confiance à M. Walid Regragui pour diriger la prochaine étape, en lui apportant tous les moyens de soutien et d'accompagnement afin d'accéder au statut que mérite le football national en général et l'équipe nationale en particulier. La Fédération Royale Marocaine de Football exprime également sa gratitude envers les supporters marocains fidèles à l'équipe nationale, à l'intérieur et à l'extérieur du pays, pour leur esprit patriotique et leur grand sacrifice. Elle adresse particulièrement ses remerciements aux supporters qui ont fait face aux difficultés du voyage en Côte d'Ivoire, les appelant à continuer de soutenir et encourager l'équipe nationale dans le défi de la Coupe d'Afrique 2025", peut-on lire dans le communiqué.

Sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up