Des nouvelles tensions entre Benzema et Al-Ittihad
De retour il y a peu dans son club Al-Ittihad, le feuilleton Karim Benzema reprend de plus belle, selon les informations du site saoudien, Arriyadiyah.
Les relations sont loin de s'améliorer entre Karim Benzema, Marcelo Gallardo et le club saoudien Al-Ittihad. Bien au contraire, si l'on croit les informations du site saoudien Arriyadiyah. En effet, d'abord mis à l'écart par son nouveau coach lors d'un stage de reprise à Dubaï, l'ex-international français a finalement été accepté par l'entraîneur argentin ce lundi. En revanche, selon ce site, Marcelo Gallardo aurait de nouveau écarté le buteur de 36 ans, estimant que ce dernier ne se donnait pas à fond lors des entraînements. Une décision loin de plaire à Karim Benzema, qui aurait refusé d'abandonner ses coéquipiers avant de les quitter.
Après ce nouveau clash, le numéro 9 d'Al-Ittihad n'a pas été retenu dans le groupe pour la rencontre qui se jouera ce mercredi soir. Pour rappel, Karim Benzema a signé un contrat de trois ans l'été dernier avec le club saoudien. Depuis, le Français a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues avec son équipe.
???? La tension monte à Al Ittihad. Karim Benzema a refusé d'appliquer les consignes de son entraîneur Marcelo Gallardo lors de la séance d'entraînement de lundi, relate Marca. https://t.co/23LKsy0QCb
— RMC Sport (@RMCsport) February 7, 2024
Laisser un commentaire