La magie de la Coupe de France a de nouveau frappé !
Lors des huitièmes de finale de la Coupe de France, le FC Rouen a éliminé l'AS Monaco aux tirs au but (1-1, 6-5 t.a.b)
Après Annecy la saison passée, c'est désormais au tour du FC Rouen de se mettre en avant. Le pensionnaire de National continue de créer l'exploit en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de France. Après avoir éliminé le tenant du titre, Toulouse, lors du dernier tour (3-3, 12-11 t.a.b), Rouen fait de nouveau vibrer ses supporters en battant l'un des favoris de la compétition, l'AS Monaco (1-1, 6-5 t.a.b). Rapidement mené au score contre les visiteurs, Clément Bassin redonne de l'espoir à tout un club en égalisant en toute fin de première période.
Comme lors du tour précédent face à Toulouse, le FC Rouen a fait plier Balogun et ses coéquipiers lors de la séance de tirs au but. Devant plus de 8 000 supporters et dans une ambiance des grands soirs, le gardien Aggoune s'est transformé en héros, en arrêtant le dernier penalty monégasque, tiré par le jeune talent, Akliouche. C'est une libération pour un club évoluant en National depuis seulement quelques mois, qui se permet de continuer de rêver dans cette compétition qui reste spéciale.
???????????? C'EST MAGNIFIQUE !! Après avoir sorti Toulouse, champion en titre, Rouen fait tomber Monaco et poursuit son rêve de Coupe de France !!! https://t.co/RQ79KTIjv8 pic.twitter.com/YslX9swUCA
— RMC Sport (@RMCsport) February 8, 2024
Laisser un commentaire