Pronostic Manchester United Everton – Samedi 21/11 – 18h15
Notre pronostic pour parier sur Manchester United Everton
Manchester United accueille Everton pour le compte de la 13e journée de Premier League. Les Red Devils sont toujours invaincus à Old Trafford avant de recevoir les Toffees et ils entendent bien le rester.
Pas besoin de tergiverser à l’heure de parier sur Manchester United – Everton tellement les statistiques parlent d’elles-mêmes. En effet, Manchester est invaincu à domicile en six rencontres (5V, 1N) et les mancuniens ont battu Everton à treize reprises lors des seize dernières confrontations (13V et 3N) !
Autant dire que les chances des joueurs d’Everton de faire un résultat à Old Trafford semblent plus qu’infimes. De plus, les hommes de David Moyes n’ont gagné qu’une fois lors de leurs six dernières sorties (1V, 1N et 4D), ils auront beaucoup de mal à évoluer sur la pelouse du triple champion d’Angleterre en titre.
Man United est largement au-dessus mais l’équipe se contente souvent du minimum en ne remportant ses matchs qu’avec un but d’écart. Cela fut notamment le cas cette saison contre Wolverhampton, Bolton, Wolfsburg, Manchester City, Arsenal et Birmingham ! C’est pourquoi nous allons laisser la cote d’une victoire en handicap de côté pour ce match Manchester United Everton. Plus intéressante, la cote du but de Wayne Rooney pourrait bien faire grimper votre bankroll.
Le but de Rooney est à 1.80 sur Betclic !
Catégorie : Pronostics Premier League
Wigan reçoit Manchester United au DW Stadium pour un match de Premier League qui débutera à 20h45 ce mercredi. Avec huit points d’avance sur leurs rivaux de City, les joueurs de Manchester United n’ont plus qu’à gérer tranquillement leur fin de saison. A commencer par ce déplacement sur la pelouse d’une équipe de Wigan actuellement […]
Premier League ce mercredi avec notamment Manchester City West Bromwich à l’affiche. Analysez bien les cotes et placez votre prono avant 20h45, heure du coup d’envoi. En perdant son face à face avec Arsenal le weekend dernier, Manchester City a probablement perdu toute chance de pouvoir jouer le titre. La saison n’est pas encore terminée […]