Jeu. 19/11/2009 - 10:58 CET

Pronostic Liverpool Manchester City – Samedi 21/11 – 13h45

Notre pronostic pour parier sur Liverpool Manchester City

Liverpool reçoit Manchester City en ouverture de la 13e journée de Premier League. C’est l’affiche du week-end en Angleterre, les deux équipes étant au coude au coude au classement.

A la lecture de cette affiche, qui offrira au vainqueur une place provisoire de 4e, la cote pour une victoire des Reds à 1.90 semble bien appétissante.

Elle s’explique pourtant simplement par le fait que Liverpool ne gagne plus en ce moment, seulement 1 victoire lors des 9 derniers matches toutes compétitions confondues, malgré du mieux sur la fin : 2 nuls, résultats peut-être annonciateurs d’un retour à l’équilibre.

S’il y a bien un retour qui pourrait aider Liverpool à aller dans ce sens, c’est celui de Gerrard, capitaine emblématique et âme de cette équipe. L’impact monstrueux qu’il a eu face à Birmingham lors de son entrée en seconde mi-temps et qui a permis aux Reds de ne pas perdre, notamment en transformant un pénalty pour leur premier nul (2-2), en témoigne.

Comme dans beaucoup de matches couperets pour son équipe, qui se trouve actuellement à un moment crucial de sa saison, Steven Gerrard, sans être pour autant au maximum de sa forme, pourrait peut-être bien y aller de son petit but, surtout en l’absence de Torres.

Le but de Gerrard est à 2.25 sur Betclic !

S’il y en a qui connaissent bien l’équilibre que peine à trouver Liverpool avec ses cadres à l’infirmerie à tour de rôle, ce sont bien les Citizens, qui arrivent sur les bords de la Mersey avec derrière eux 5 nuls d’affilée en Premier League.

Si Liverpool accueille Manchester City en tant que club indéboulonnable du Big Four qui reçoit une grosse équipe, avec application et sérieux, et que Gerrard est bien aux manettes au milieu, il n’y a pas de raison que l’issue soit différente de MU-City, et Liverpool-MU, c’est-à-dire que le match se solde par une victoire des locaux.

Given et Ireland peuvent également avoir encore la tête à l’élimination de l’Eire par la France. Le jeu devrait en tout cas être assez ouvert afin d’éviter un partage des points qui n’arrangerait finalement personne, puisqu’ils comptent respectivement 11 et 10 points de retard sur le leader Chelsea.

Comme les cotes des différents overs sont assez basses, il pourrait être intéressant de parier sur les deux équipes qui marquent, City n’a pas de problèmes avec son attaque : Adebayor Santa Cruz Tevez Robinho… et Liverpool se doit de marquer pour l’emporter.

La cote des deux équipes qui marquent est à 1.65 sur Betclic !

Catégorie : Pronostics Premier League

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Manchester United Chelsea Premier League 
Manchester United accueille Chelsea dans le cadre de la 19ème journée de Premier League, lundi prochain. Voici notre pronostic de la rencontre qui pourrait avoir la tête de van Gaal.
Lire l’article 
Pronostics Arsenal Manchester United Premier League 
Dans le cadre de la 17ème journée de Premier League, Arsenal va jouer de nouveau gros à l'Emirates, où elle accueillera lundi une équipe de Manchester City qui pourrait lui faire mal, très mal.
Lire l’article 
Pronostic Wigan Manchester United 

Wigan reçoit Manchester United au DW Stadium pour un match de Premier League qui débutera à 20h45 ce mercredi. Avec huit points d’avance sur leurs rivaux de City, les joueurs de Manchester United n’ont plus qu’à gérer tranquillement leur fin de saison. A commencer par ce déplacement sur la pelouse d’une équipe de Wigan actuellement […]

Lire l’article 
Pronostic Gratuit Manchester City West Bromwich Pour Parier Sur la Premier League 

Premier League ce mercredi avec notamment Manchester City West Bromwich à l’affiche. Analysez bien les cotes et placez votre prono avant 20h45, heure du coup d’envoi. En perdant son face à face avec Arsenal le weekend dernier, Manchester City a probablement perdu toute chance de pouvoir jouer le titre. La saison n’est pas encore terminée […]

Lire l’article