Mer. 25/11/2009 - 10:41 CET

Parier Milan Marseille – Mercredi 25/11 – 20h45

Notre analyse et pronostic pour parier sur Milan Marseille

Le Milan AC attend Marseille à San Siro dans le cadre de l’avant-dernière journée de Ligue des Champions. C’est bien évidemment l’une des affiches de cette 5e journée, la lutte faisant rage dans le groupe C. La situation est simple, les rossoneri seront assurés de terminer à la première place de la poule s’ils venaient à l’emporter ce soir !

Vous avez l’occasion de parier sur presque tous les évènements imaginables de la rencontre Milan-Marseille (vainqueur, buteur, joueur averti…). En guise de bienvenue, Unibet double votre premier dépôt jusqu’à 50€, vous pouvez donc parier sur Milan Marseille en toute sérénité !

Il nous est difficile d’imaginer le Milan AC, une équipe férue d’histoire en Ligue des Champions, manquer son rendez-vous avec le destin à San Siro. Les joueurs de Leonardo ont 90 minutes pour faire la différence et l’emporter, une chose qu’ils ont largement les moyens de réaliser devant leur public tant l’équipe semble monter en puissance.

Il faut revenir dix matchs en arrière pour voir le Milan s’incliner. Depuis ce surprenant revers à domicile contre Zurich (0-1), le Milan AC n’a plus perdu, enchaînant six victoires et trois nuls. Marseille a de quoi s’inquiéter avant son déplacement en Italie, les Ronaldinho, Pato et Pirlo devraient faire beaucoup de mal à cette équipe de l’OM.

La victoire du Milan AC est à 1.95 sur Unibet !

Dans un match de cet enjeu, les contacts seront probablement très virils et les avertissements pourraient bien pleuvoir. Les deux équipes sont régulièrement averties et comptent dans leurs rangs respectifs de sérieux clients pour un carton. A Marseille, il faudra surveiller Heinze, Diawara ou encore Cissé tandis qu’au Milan, il n’y a pas photo, nos préférés s’appellent Ambrosini (surtout que Gattuso ne jouera pas…) et Zambrotta.

Le carton jaune d’Ambrosini est à 2.80 sur Unibet, son carton rouge à 25.00 !

Vous avez également l’occasion de parier sur les buteurs chez Unibet. Filippo Inzaghi est coté à 2.60, lui qui a marqué un doublé au Vélodrome et qui sera encore et toujours dangereux devant Mandanda. Pato est également intéressant avec une cote à 2.80, au même titre que Borriello, en grande forme contre Cagliari (4-3 pour le Milan) et coté à 2.75.

Côté OM, c’est Niang qui devrait être le plus à même de faire trembler les filets, il vous offre une belle cote de 3.80 sur Unibet. Aussi, après son but contre le PSG et son but à l’aller contre Milan, Heinze a montré qu’il pouvait marquer, et pas qu’une fois. Son but est à 15.00 sur Unibet ! Brandao pourrait également faire parler son physique pour s’imposer.

Le but de Brandao est à 4.10 sur Unibet !

Catégorie : Pronostics Ligue Champions

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Pronostics Valence Lyon Ligue des champions 
Dans le cadre de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2015-2016, l'Olympique Lyonnais se déplace du côté de l'Espagne pour y affronter le FC Valence, demain à 20h45.
Lire l’article 
Pronostics PSG Shakhtar Donetsk Ligue des champions 
Le Paris Saint-Germain accueille le Shakhtar Donetsk demain soir à 20h45, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des champions. Les ukrainiens doivent absolument éviter un drame qui pourrait les priver de toute compétition européenne.
Lire l’article 
Pronostics Real Madrid PSG Ligue des champions 
Les meilleures cotes du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ainsi que d'autres coups à tenter lors de la 4ème journée de la Champions League.
Lire l’article 
Pronostics Finale Ligue des Champions 

Le Real Madrid et l’Atletico ont rendez-vous à Lisbonne, ce samedi 24 mai, pour disputer la finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous d’autant plus attendu cette saison qu’on aura le droit à un derby madrilène aux enjeux multiples, à commencer par le fait de savoir si les joueurs du Real seront enfin en […]

Lire l’article