Mer. 22/09/2010 - 10:08 CEST

Pronostic Inter Bari – Cote et match Inter Bari Serie A

Le match Inter et Bari, mercredi à 20h45, est une bonne opportunité pour effectuer un pronostic sur un match de Serie A. Profitez également du bonus de bienvenue offert par le site de pari BetClic.fr qui vous assure un premier pronostic remboursé.

Si l’Inter Milan n’est pas totalement convaincant dans le jeu, le bilan comptable des intéristes l’est beaucoup plus. En effet, les coéquipiers de Milito ont pris 7 points en 3 matchs, ce qui leur permet d’être co-leader avec l’équipe surprise de cette Serie A, Cesena. Benitez sera néanmoins privé d’un joueur de marque puisque Schneider est à l’infirmerie.

En face Bari semble être parti pour être aussi solide à domicile que la saison dernière puisqu’ils ont pris 6 points en deux rencontres. Leur bilan hors de leurs bases est néanmoins beaucoup flatteur puisque Bari n’a plus connu la victoire à l’extérieur depuis le mois de mars et un succès sur la pelouse de la Lazio Rome.

Notre pronostic pour Inter Bari

Eto’o est dans une forme étincelante. Milito est lui en méforme alors que Sneijder est blessé. Dès lors, le camerounais aura un rôle capital à jouer. Il pourrait bien à nouveau faire trembler les filets contre Bari.

Pronostics Inter Bari

Pour ce match entre Inter et Bari, les sites de paris sportifs en ligne vous proposent les cotes suivantes pour effectuer votre pronostic :

Inter Match nul Bari
Sajoo 1.30 4.75 9.60
Bwin 1.30 4.75 9.60

Prono Football Inter Bari

Les sites de paris en ligne évaluent différemment les probabilités pour chaque résultat. Vous pouvez comparer ces probas à celles qui résultent de votre propre analyse pour identifier les ‘valuebets’ possible sur ce match Inter Bari.

Probabilités
BetClic SAjOO Bwin
Victoire de Inter 8.31% 8.31%
Match nul 30.35% 30.35%
Victoire de Bari 61.34% 61.34%

Pronostic Inter Bari gratuit

Bénéficiez dès maintenant d’un pari gratuit chez BetClic pour votre pronostic sur le match Inter Bari grâce à son bonus de bienvenue de 50 euros remboursés.

Catégorie : Actualités

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualités - 12/04/19
Pronostic OM Nîmes Ligue 1 
L’Olympique de Marseille reçoit Nîmes ce samedi pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Largement distancés dans la course au podium, les Phocéens savent qu'il faudra presque réaliser un sans faute pour espérer une place en Ligue des Champions. En face Nîmes viendra sans complexe après avoir assuré son maintien. Mieux encore, les Crocodiles pourraient rêver d'une place européenne en cas de victoire.
Lire l’article 
Actualités - 11/03/19
Pronostic FC Barcelone Lyon Ligue des Champions 
L’Olympique Lyonnais se rend sur la pelouse du FC Barcelone. Dernier représentant encore en lice en Ligue des Champions, Lyon devra réaliser un authentique exploit pour venir à bout d’un des grands favoris de cette édition 2019. Après un match nul plutôt heureux lors du premier round, les Gones devraient faire plus pour espérer accéder aux quarts de finale. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Voici l’avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualités - 05/03/19
Pronostic Paris SG Manchester United Ligue des Champions 
La Ligue des Champions est sans aucun doute la priorité absolue pour le Paris SG cette saison. D’autant plus que la Ligue 1 leur est déjà promise. Dans ces conditions, les Parisiens seront très attendus face à Manchester United. Les Parisiens abordent ce match retour en confiance après leur succès deux buts à zéro à Old Trafford. Attention néanmoins à ne pas tomber dans l’excès de confiance pour éviter une nouvelle « Remontada ». Une rencontre à suivre ce mercredi 6 mars à partir de 21 heures.
Lire l’article 
Actualités - 11/02/19
Pronostic Manchester United Paris SG Ligue des Champions 
Assez nettement favori lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG est beaucoup moins serein désormais à quelques heures d’affronter Manchester United à Old Trafford. Privés de Cavani et Neymar, les Parisiens vont-ils trouver les ressources pour l’emporter ? Après deux échecs consécutifs en huitièmes de finale, Thomas Tuchel et ses hommes sont en tout cas très attendus.
Lire l’article