PSG : Avec Neymar et Ramos contre l'OM
Christophe Galtier peut souffler. A une semaine maintenant du 1/8ème de finale aller de son équipe face au Bayern Munich, l'entraineur du PSG enregistre les retours de deux cadres de son effectif pour le déplacement au Vélodrome mercredi.
En effet, Neymar et Sergio Ramos seront bien disponibles pour ce 1/8ème de finale de la Coupe de France après avoir manqué les deux derniers succès de leur équipe obtenus contre Montpellier (1-3) et Reims samedi (2-1). Le retour du Brésilien est une excellente nouvelle pour l'effectif parisien qui est déjà privé pour les prochaines semaines de Kylian Mbappé, touché à la cuisse gauche.
🆙✊⤵️ Le groupe parisien pour le déplacement à Marseille #LeClassique #OMPSG
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 7, 2023
Pas de date de retour pour Renato Sanches
Victime d'une fatigue musculaire, Neymar devrait profiter des deux prochains matchs pour retrouver un peu de rythme en vue du choc européen qui se profile face aux Bavarois la semaine prochaine. En l'absence de Mbappé, l'international brésilien (16 buts, 10 passes décisives toutes compétitions confondues) risque d'endosser davantage de responsabilités.
En revanche, les joueurs de la capitale seront privés encore privés de Presnel Kimpembé, de Nordi Mukiele, ainsi que du milieu Renato Sanches. Touché lors de la victoire parisienne face au TFC samedi soir, le Portugais était sorti en larmes du terrain. La durée de son indisponiblité "sera précisée ultérieurement" indique un point médical du PSG ce mardi.
Laisser un commentaire