PSG : Lésion à la cuisse gauche pour Mbappé

Football : Paris Saint Germain Vs Juventus De Turin Ligue Des Champions 06/09/2022

L'image de la sortie de Kylian Mbappé mercredi soir lors de la victoire des siens contre Montpellier ne laissait augurer rien de bon. Touché à la cuisse gauche, le Gamin de Bondy était sorti de la Mosson en boitillant. Ce jeudi midi, le couperet est tombé et L'Equipe révèle que l'international français, qui a passé des examens au cours de la matinée, souffrirait d'une lésion musculaire à la cuisse gauche.

Grosse incertitude autour de PSG Bayern

Si elle ne parait pas très grave dans l'absolu, cette blessure pourrait éloigner le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde éloigné des terrains pendant quelques semaines. Cela arrive au pire des moments pour celui qui représente les espoirs du club de la capitale en Ligue des Champions.

Le PSG, qui accumule les mauvaises nouvelles depuis quelques jours après la non homologation de l'arrivée de Ziyech en début de semaine, affronte en effet le Bayern Munich le 14 février prochain en 1/8ème de finale aller et l'absence de leur meilleur buteur serait un énorme coup dur pour les Champions de France en titre. Cependant, l'international français (66 sélections, 36 buts) a déjà démontré, lors de ses pépins physiques précédents, qu'il pouvait récupérer très rapidement.

D'ores et déjà forfait pour la réception de Toulouse, le choc face à Marseille en Coupe de France la semaine prochaine et sans doute pour le déplacement à Monaco, Kylian Mbappé va sans doute démarrer une course contre la montre afin d'être opérationnel pour la réception des Bavarois qui représente le match le plus important de l'année jusqu'ici pour les Parisiens.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up