Real Madrid : Benzema aurait prolongé jusqu'en 2024

La folle histoire d'amour entre Karim Benzema et le Real Madrid va t-elle continué encore un peu ? En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant français aurait prolongé jusqu'en 2024 selon le média espagnol AS qui avance que le club madrilène a appliqué la clause tacite du Ballon d'Or. Celle-ci vise à renouveler automatiquement le lauréat de la distinction individuelle du magazine français France Football.

Quid de Modric et Kroos ?

Arrivé en 2009 dans la capitale espagnole, l'ancien international tricolore (97 sélections, 37 buts) devrait donc porter la tunique blanche jusqu'en juin 2024. Au lendemain de la qualification de son équipe pour la demi-finale de la Ligue des Champions, l'ex Lyonnais a disputé 640 matchs avec les Merengue et inscrit 349 buts. Il est ainsi le 2ème meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid derrière Cristiano Ronaldo (450 buts).

La prolongation de contrat de Karim Benzema n'est pas le seul chantier auquel devrait faire face le Real Madrid. Celui-ci aimerait en effet pouvoir convaincre ses milieux de terrain historique Kroos et Modric, âgés respectivement de 33 et 37 ans et tous deux en fin de contrat en juin, de prolonger l'aventure avec la Maison Blanche.

 

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up