PSG : Kimpembe et Nuno Mendes disponibles contre le Maccabi Haïfa

Absent depuis de longues semaines et sa blessure lors de la victoire des siens contre le Stade Brestois (1-0) le 10 septembre dernier, Presnel Kimpembe va retrouver les terrains. Victime d'une lésion aux ischios jambiers, le défenseur du PSG fait enfin son retour dans le groupe convoqué par Christophe Galtier pour affronter le Maccabai Haïfa mardi en Ligue des Champions après 6 longues semaines d'absence.

En forme pour le Mondial ?

Il n'est pas le seul cadre défensif à faire son retour dans la délégation parisienne puisque que le latéral portugais Nuno Mendès figure également dans la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre. L'international portugais souffrait du même pépin physique que son partenaire qu'il avait contracté lors du déplacement des Franciliens sur le terrain de Benfica (1-1) le 6 octobre dernier.

Le retour de Presnel Kimpembe est non seulement une bonne nouvelle pour Christophe Galtier mais également pour le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps. L'international français sera en effet une arme de choix pour DD qui voit bon nombre de ses cadres être touchés par des blessures depuis quelques semaines, à l'image de Varane, touché avec Manchester United contre Chelsea samedi. Désormais, Presnel Kimpembe  a quelques semaines pour retrouver du rythme avant le début de la Coupe du monde qui se débutera le 21 novembre pour les Bleus qui affronteront l'Australie.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up