PSG : Hakimi, Mukiele et Marquinhos forfait pour le déplacement à Brest

Sale semaine pour le PSG. Eliminé de la Ligue des Champions mercredi soir suite à sa défaite vécue sur le terrain du Bayern Munich, le club de la capitale se présentera diminué à Brest samedi soir.

Christophe Galtier sera en effet privé de plusieurs éléments dans son secteur défensif. Sorti à la demi-heure de jeu cette semaine face aux Bavarois, le capitaine Marquinhos « d'une lésion d'insertion des muscles abdominaux » selon un communiqué dévoilé par le club ce vendredi. Celui-ci précise que l'international brésilien sera absent au moins 10 jours et il devrait donc manquer la réception de Rennes la semaine prochaine.

En plus de cela, Nordi Mukiélé, qui ressent « une douleur aux ischios jambiers », ne fera pas non plus le déplacement en Bretagne. Ce ne sera pas non plus le cas de son concurrent au poste d'arrière droit, Achraf Hakimi, qui ressent « des douleurs musculaires ».

L'opération de Neymar s'est bien passée

Egalement éloigné des terrains en raison de sa blessure à la cheville droite, Neymar ne sera évidemment pas disponible ce week-end ni lors du reste de la saison. L'ancien Barcelonais a d'ailleurs subi ce vendredi une intervention chirurgicale à Doha qui s'est « très bien déroulée » selon le PSG. « Le joueur va désormais respecter un protocole de repos et de soins », précise un autre communiqué.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up