Lorient : Laurienté file à Sassuolo

Coup dur pour le FC Lorient en cette fin de mercato. Après de longues négociations, les Merlus devraient en effet laisser partir leur meilleur joueur Arnaud Laurienté dans les prochaines heures. Le jeune attaquant de 23 ans est en voyage pour Sassuolo et est attendu pour passer sa visite médicale avec le club italien mardi matin.

Le Stade Rennais récupère 2 millions d'euros

L'international espoir (2 sélections) devrait s'engager pour un contrat de 5 ans avec le club italien contre une somme avoisinant les 13 millions d'euros bonus compris avec un pourcentage à la revente de 25 % selon les informations de Ouest-France.

Le club breton va donc se mettre en charge de trouver un remplaçant à l'ancien joueur du Stade-Rennais, qui touchera d'ailleurs deux millions d'euros dans cette transaction en tant que club formateur. Le nom du Marseillais Bamba Dieng, indésirable avec le club phocéen, serait régulièrement cité.

Depuis son arrivée dans le Morbihan en 2019, Laurienté a joué 91 rencontres avec le FC Lorient durant lesquelles il a inscrit 13 buts et délivré 13 passes décisives.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up