Ligue Europa : Monaco et l'OM pas épargnés au tirage, Lyon mieux lôti

Ce vendredi midi avait lieu le tirage au sort de la phase de groupes de Ligue Europa à Istanbul en Turquie. Eliminé au terme de prolongations frustrantes lors du barrage retour de la Ligue des Champions par le Shakhtar Donetsk mercredi soir, l'AS Monaco n'a pas été gâtée par le tirage au sort puisqu'il a hérité d'un groupe compliqué avec la présence du PSV Eindhoven qui a connu le même sort face à Benfica mardi soir, de la Real Sociedad (5ème de Liga l'an passé) et des Autrichiens de Sturm Gaz.

Même constat du côté de l'OM qui sera opposé dans son groupe E à la Lazio Rome, 6ème de Serie A l'an dernier, au Lokomotiv Moscou et aux Turcs de Galatasaray, dauphin de Besiktas en Super Lig la saison passée.

De son côté, l'Olympique Lyonnais a davantage été préservé par le sort puisqu'il affrontera, dans le groupe A, les Glasgow Rangers de Steven Gerrard, les Tchèques du Sparta Prague, et les Danois de Brondby.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up