Julien Stéphan rebondit à Strasbourg

Sans club depuis sa démission de la tête du Stade-Rennais au coeur de l'hiver, Julien Stéphan s'est engagé en faveur du Racing Club de Strasbourg ce vendredi après-midi. Le Breton a signé un contrat d'une durée de 3 ans avec le club alsacien où il sera chargé de prendre la suite de Thierry Laurey sur le banc du Racing après une dernière saison délicate pour les Strasbourgeois ponctuée à la 15ème place du classement.

Vainqueur de la Coupe de France en 2018 avec les Rouge et Noir, Julien Stéphan avait ensuite pu qualifier le Stade-Rennais pour la première Ligue des Champions de son histoire l'an passé. Le fils de l'adjoint de Didier Deschamps tentera de se relancer après une dernière demi-saison délicate. Sans solution pour relancer son groupe suite à un hiver délicat, il avait préférer laisser sa place pour relancer l'équipe bretonne.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up