Julien Stéphan rebondit à Strasbourg

Sans club depuis sa démission de la tête du Stade-Rennais au coeur de l'hiver, Julien Stéphan s'est engagé en faveur du Racing Club de Strasbourg ce vendredi après-midi. Le Breton a signé un contrat d'une durée de 3 ans avec le club alsacien où il sera chargé de prendre la suite de Thierry Laurey sur le banc du Racing après une dernière saison délicate pour les Strasbourgeois ponctuée à la 15ème place du classement.

Vainqueur de la Coupe de France en 2018 avec les Rouge et Noir, Julien Stéphan avait ensuite pu qualifier le Stade-Rennais pour la première Ligue des Champions de son histoire l'an passé. Le fils de l'adjoint de Didier Deschamps tentera de se relancer après une dernière demi-saison délicate. Sans solution pour relancer son groupe suite à un hiver délicat, il avait préférer laisser sa place pour relancer l'équipe bretonne.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up