Football, Jeux Olympiques : Nkounkou appelé en renfort

Mercredi 22 juillet, débute le tournoi de football des Jeux Olympiques à Tokyo et l'équipe de France est bien présente pour cet évènement.
Confronté au refus de certains clubs de libérer leurs joueurs (à l'image du Niçois Gouiri), le sélectionneur Sylvain Ripoll a eu bien du mal à composer sa liste. Il peut tout de même compter sur certains éléments forts comme les anciens Marseillais Thauvin et Gignac ou le maître à jouer de Montpellier Savanier.
En revanche, victime d'une grosse blessure le 9 juillet, le défenseur passé par Rennes Jérémy Gélin a été contraint de déclarer forfait. Son remplaçant est désormais connu et c'est le jeune latéral gauche d'Everton Niels Nkounkou, passé par le centre de formation de l'OM, qui a été appelé. Le 1er match des Bleus a lieu le mercredi 22 juillet à 10h du matin contre le Mexique.

Sommaire

Victor

j'ai une longue expérience dans le domaine du sportif en tant que journaliste. Je suis passionné de rédaction sportive. Je suis les actualités aussi bien nationales qu'internationales. Comme passion, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, le foot et le vélo .De temps en temps, je joue au billard et chante dans les salles de karaoké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up