Equipe de France : La liste pour le Kazakhstan et la Finlande
Pour leurs deux derniers matches de l'année contre le Kazakhstan (13 novembre) au Parc des Princes et la Finlande (16 novembre) à Helsinki, les Bleus ont pour mission de décrocher leur qualification pour le Mondial 2022. Didier Deschamps a présenté sa liste ce jeudi pour ces deux rencontres. Alphonse Areola profite du forfait de Mike Maignan pour faire son retour chez les gardiens aux côtés de Hugo Lloris et Benoît Costil.
La liste des 2️⃣3️⃣ joueurs qui affronteront le Kazakhstan au Parc des Princes et la Finlande à Helsinki ! #FiersdetreBleus pic.twitter.com/El3sZaFvlw
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 4, 2021
Areola, Zouma et Coman de retour, Nkunku attendra
Les Bleus feront également sans Raphaël Varane, blessé. Ainsi, le sélectionneur a opté pour Kurt Zouma, qu'il n'avait pas appelé pour le Final Four de la Ligue des Nations duquel les Bleus sont sortis vainqueurs. Les frères Hernandez sont également présents avec Benjamin Pavard, en proie aux critique. Au milieu, N'Golo Kanté, remis du coronavirus, fait son retour tandis que Kingsley Coman, revenu à un très bon niveau après ses pépins de santé, et Moussa Diaby garnissent les places offensives au milieu du trio Griezmann, Benzema-Mbappé. Anthony Martial, lui, est absent tout comme Christopher Nkunku, dont le début de saison étincelant du côté du RB Leipzig, pouvait être récompensé par une première convocation.
Laisser un commentaire