Coupe du Monde 2022 : La France dans le chapeau 1

Vendredi 1er avril, les sélections qualifiées pour la Coupe du Monde (21 novembre - 18 décembre) connaitront leurs adversaires au Qatar. La FIFA en dit plus sur les procédures du tirage au sort, qui se tiendra à Doha. L'instance dirigeante du football international composera les quatre chapeaux, de huit sélections chacun, en fonction du classement mondial. Elle l'a annoncé sur son site.

Pas de groupe de la mort pour la France

Ainsi, l'équipe de France, actuellement troisième, sera tête de série et ne devrait pas tomber dans le même groupe que la Belgique (1ère), le Brésil (2ème), l'Argentine (4ème) et le Qatar, qui doit sa présence dans le chapeau 1 par son statut de pays hôte. Le chapeau 4 est quelque peu spécial puisqu'il regroupe cinq qualifiés, le vainqueur restant des barrages européens et les deux nations victorieuses des barrages intercontinentaux.

Sommaire
  1. Pas de groupe de la mort pour la France

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up