Chelsea : Aubameyang et Zakaria ont signé, Alonso vers le Barça

Chelsea a été actif sur le dernier jour du mercato estival. Les Blues ont annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et Denis Zakaria. L'attaquant Gabonais ne sera resté que six mois au FC Barcelone et retrouve Londres, où il a passé quatre années à Arsenal entre les hivers 2018 et 2022. Aubameyang a signé un contrat de deux ans avec l'équipe de Thomas Tuchel. Son transfert rapporte 12 M€ au Barça.

Alonso a résilié son contrat

Quant au milieu international suisse, il rejoint Chelsea pour un an en prêt de la Juventus. Le deal est assorti d'une option d'achat dont la valeur n'a pas filtré. Dans le sens des départs, le latéral gauche espagnol Marcos Alonso est en route vers le FC Barcelone. Le joueur « a quitté Chelsea par consentement mutuel, mettant fin à une association de six ans avec le club », annoncent les Blues via un communiqué.

Sommaire
  1. Alonso a résilié son contrat

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up