Werner de retour à Leipzig

Très souvent contesté et clairement en échec du côté de Chelsea, Timo Werner ne donnera plus de maux de tête aux supporters des Blues. En effet, après un passage de deux saisons dans la capitale anglaise, l'international allemand a signé, mardi soir, en faveur du club qui l'avait révélé aux yeux du grand public international entre 2017 et 2020.

 

Werner s'est engagé pour une durée de 4 ans avec le RasenBall Sport contre une enveloppe estimée à 20 millions d'euros. Une bonne affaire pour le club estampillé Red Bull qui l'avait vendu 54 millions d'euros il y a deux ans.

Une forte concurrence

Décrié pour ses performances en deçà des attentes, l'ancien joueur de Stuttgart aura inscrit 23 buts et délivré 21 passes décisives en 89 rencontres disputées sous le maillot des Blues toutes compétitions confondues.

Werner aura sans doute fort à faire pour se faire une place dans l'attaque de Leipzig puisqu'il devra affronter la concurrence d'André Silva, Alexander Sorloth, Yussuf Poulsen voire même de Christopher Nkunku. Toutefois, il jouit d'une belle popularité auprès des supporters après avoir inscrit 95 buts sous le maillot des Taureaux Rouges lors de ses 4 saisons passées au club.

 

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up