Villarreal : Emery met fin au dossier Newcastle

Depuis le départ de Steeve Bruce il y a deux semaines, Newcastle n'a toujours pas trouvé de nouveau coach. Le club racheté par le Fonds souverain d'Arabie Saoudite (PIF) voulait faire d'Unai Emery sa première tête d'affiche mais l'ancien technicien parisien a refusé les avances des Magpies.

Newcastle va encore devoir chercher

Sur les réseaux sociaux, Emery a scellé son avenir à Villarreal. « Villarreal, c’est chez moi et je suis impliqué à 100%. Honnêtement, je suis flatté par l’intérêt d’un grand club, mais je le suis encore plus d’être ici et c’est pour cela que j’ai communiqué au président Fernando Roig ma décision de vouloir continuer à faire partie de ce projet en raison du respect que je reçois de la part du club et de mes joueurs, qui est réciproque. » Une belle preuve d'amour de la part de l'Espagnol, désireux de redresser la barre du sous-marin jaune, 13eme de Liga.

Sommaire
  1. Newcastle va encore devoir chercher

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up