Tuchel prolonge l'aventure à Chelsea

Viré du PSG en décembre dernier, Thomas Tuchel n'a pas mis beaucoup de temps pour rebondir puisqu'il a pris les rênes de Chelsea en janvier suite au limogeage de Franck Lampard.

L'entraîneur allemand a métamorphosé la formation londonienne depuis son arrivée. Les Blues ont opéré un net redressement en Premier League qui leur a permis de terminer dans le Big 4, synonyme de qualification à la prochaine C1. Mais la plus grande performance reste bien évidemment la victoire en Ligue des Champions. Dans la position de l'outsider, Chelsea a déjoué les pronostics pour se défaire du Real Madrid en demi et de Manchester City en finale, s'adjugeant ainsi la 2ème Coupe aux grandes oreilles de son histoire.

Suite à ces très bon résultats, Tuchel vient de prolonger son contrat avec Chelsea jusqu'en 2024.

Sommaire

Victor

j'ai une longue expérience dans le domaine du sportif en tant que journaliste. Je suis passionné de rédaction sportive. Je suis les actualités aussi bien nationales qu'internationales. Comme passion, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, le foot et le vélo .De temps en temps, je joue au billard et chante dans les salles de karaoké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up