Tottenham : Au moins six semaines d'absence pour Lloris
Tout juste retraité de l'Equipe de France après la défaite des Bleus en finale du Mondial face à l'Argentine, Hugo Lloris va devoir être à l'arrêt lors des prochaines semaines. Le recordman de sélections de l'histoire de l'Equipe de France (145) est en effet touché à un genou et va devoir rester à l'infirmerie pendant de longues semaines.
Absent face au Milan AC
Le désormais ancien capitaine des Bleus s'est en effet blessé aux ligaments d'un genou lors de la victoire des Spurs face à Manchester City (1-0) dimanche dernier. Le quotidien anglais The Telegraph rapporte que le Niçois devrait manquer six à huit semaines de compétition. "Des prévisions pessimistes initiales suggéraient qu'Hugo Lloris pourrait même rater le reste de la saison", précise le média d'outre Manche.
Cette blessure va empêcher l'ancien gardien lyonnais de pouvoir garder les cages de Tottenham lors de la double confrontation face au Milan AC en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions qui débute la semaine prochaine à San Siro. C'est également un coup dur pour les ambitions nationales des Londoniens qui se trouvent à la 5ème place de Premier League et qui sont à la lutte pour finir sur le podium en fin de saison.
Laisser un commentaire