Tottenham : Antonio Conte remplace Nuno Espirito Santo

Tottenham a trouvé le successeur de Nuno Espirito Santo. Au lendemain d'avoir remercié le technicien portugais, les Spurs ont annoncé l'arrivée d'Antonio Conte (52 ans), libre depuis cinq mois et son départ de l'Inter avec qui il a été sacré champion d'Italie la saison passée. « Nous sommes ravis d’annoncer la nomination d’Antonio Conte en tant qu’entraîneur-chef sous contrat jusqu’à l’été 2023, avec une option de prolongation », écrit le club du nord de Londres dans un communiqué.

Conte a déjà conquis l'Angleterre

L'Italien est  déjà bien connu en Angleterre et dans sa capitale puisqu'il a brillé durant son unique passage au Royaume, sur le banc de Chelsea entre 2016 et 2018. Conte avait alors su conduire les Blues au titre de champion lors de l'exercice 2016-2017, ajouté à cela le sacre en Coupe d'Angleterre en 2018. L'homme aux neuf titres en qualité d'entraineur aura à cœur de redresser une équipe de Tottenham, neuvième de Premier League et troisième de son groupe de Ligue Europa Conference.

Sommaire
  1. Conte a déjà conquis l'Angleterre

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up