Sénégal : Six joueurs positifs au Covid-19

A six jours de son entrée en lice à la CAN, le Sénégal tire la sonnette d'alarme. Plusieurs de ses joueurs retenus pour la compétition ont été testés positifs au Covid-19. Une première salve a vu le défenseur nancéen Saliou Ciss, le milieu d'Alavés Mamadou Loum et l'attaquant strasbourgeois Habib Diallo être annoncés positifs.

Six membres du staff également touchés

Ce mercredi matin, la Fédération sénégalaise de football (FSF) révèle que Pape Matar Sarr (Metz), Nampalys Mendy (Nice) et Mame Thiam (Kayserispor) subissent le même sort, tout comme six membres du staff. Cette situation critique a contraint les Lions de la Teranga a retarder leur départ pour le Cameroun où se tient la 33eme CAN (9 janvier - 6 février). Présent dans le groupe B, le Sénégal doit affronter le Zimbabwe (10 janvier), la Guinée (14 janvier) et le Malawi (18 janvier).

Sommaire
  1. Six membres du staff également touchés

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up