Rennes : Sulemana dans le viseur de Southampton
Le Stade Rennais pourrait perdre l'un de ses joueurs dans les prochaines heures. En effet, le club breton pourrait bien céder un de ses remplaçants, Kalmadeen Sulemana, qui ne laisse pas de marbre quelques prétendants outre Manche.
L'international Ghanéen (15 sélections, 0 but) serait en effet courtisé par Southampton qui aimerait s'attacher les services du jeune ailier de 20 ans dès ce mercato hivernal. En difficulté en Premier League, les partenaires de l'ancien Bordelais Sékou Mara ferment la marche au classement avec 2 points de retard sur le premier non relégable. 19ème attaque du championnat anglais avec 13 buts marqués en 20 journées, ils cherchent à renforcer un secteur offensif en berne depuis de longs mois
Une offre à 20 millions d'euros
Selon les informations de l'Equipe, Les Saints auraient proposé 20 millions d'Euros au Rouge et Noir pour laisser partir celui qui n'a disputé que 12 rencontres cette saison pour un seul but marqué. Ils auraient surenchéri au delà de l'offre proposée par le PSV Eindhoven qui s'éleverait à 15 millions d'euros + bonus.
Arrivé il y a 18 mois dans la capitale bretonne en provenance de Nordsjaelland contre 15 millions d'euros, Kalmadeen Sulemana pourrait donc quitter les bords de la Vilaine puisque les dirigeants rennais ne seraient pas fermés à l'idée de le voir partir. En effet, l'ailier ne s'est jamais véritablement imposé chez les Rouge et Noir, la faute notamment à de trop nombreux pépins physiques qui ont stoppé sa progression.
Laisser un commentaire