Real Madrid : Plusieurs forfaits avant Leipzig

Le Real Madrid ne comptait encore aucun blessé avant son entrée en matière en Ligue des Champions mardi à Glasgow. Toutefois, la situation a vite évolué avec les entrées à l'infirmerie de Karim Benzema et Eder Militão, sortis respectivement contre le Celtic pour des blessures au quadriceps et aux ischio-jambiers.

Vazquez blessé à son tour

Les deux cadres de l'effectif de Carlo Ancelotti sont forfait pour la réception de Leipzig mercredi en C1 et Benzema est incertain pour le rassemblement de l'équipe de France en fin de mois. Les choses ne se sont pas arrangées avec la victoire du week-end contre Majorque (4-1) puisque c'est au tour de Lucas Vazquez de s'être blessé, touché à la jambe gauche. Marca précise que l'ailier espagnol passera des examens lundi et mardi. En attendant, il est incertain pour la rencontre face au RBL.

Sommaire
  1. Vazquez blessé à son tour

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up