Real Madrid : le remplaçant de Sergio Ramos déjà trouvé

Le Real Madrid tourne une page importante de son histoire. En plus du départ de Zinédine Zidane, les Merengue ont été contraints de laisser partir le capitaine emblématique Sergio Ramos qui s'est engagé en faveur du PSG. Son compère des dernières années Raphael Varane pourrait lui aussi quitter la capitale espagnole et c'est toute la charnière centrale qui est à reconstruire.

Dans les tuyaux depuis de longs mois, le polyvalent David Alaba a signé au Real et a aussitôt pris le numéro 4 de Ramos. A voir s'il évoluera en défense centrale, lui qui peut également jouer à gauche et dépanner au milieu de terrain. Il faudra très certainement encore recruter dans ce secteur en vue du prochain exercice.

Sommaire

Victor

j'ai une longue expérience dans le domaine du sportif en tant que journaliste. Je suis passionné de rédaction sportive. Je suis les actualités aussi bien nationales qu'internationales. Comme passion, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, le foot et le vélo .De temps en temps, je joue au billard et chante dans les salles de karaoké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up