Real Madrid : Casemiro attendu à Manchester United

Le Real Madrid va perdre l'un de ses joueurs clés. Selon Marca, Casemiro est en passe de s'engager avec Manchester United où l'attend un nouveau challenge. Le montant de la transaction est estimé à 70 M€. Décidé à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, le milieu de 30 ans devrait même passer la visite médicale avec les Red Devils ce vendredi.

Ancelotti confirme ses envies d'ailleurs

« J'ai parlé avec lui ce matin. Il veut tenter un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Le club le comprend pour ce qu'il a fait et pour la personne qu'il est. Il y a des négociations, rien n'est officiel, mais sa volonté de partir est clair », a confirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse quant aux velléités de départ de son joueur. Celui qui a fait le bonheur du géant espagnol pendant de nombreuses années aux cotés de ses ainés Lukas Modric et Toni Kroos aura marqué son temps dans la Maison Blanche depuis 2012, avec pas moins de 18 titres.

Sommaire
  1. Ancelotti confirme ses envies d'ailleurs

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up