PSG : Wijnaldum pas « complètement heureux » à Paris

Arrivé cet été au PSG en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum n'espérait pas avoir aussi peu de temps de jeu. Cantonné à un rôle de remplaçant, le Néerlandais a joué moins d'un quart d'heure sur trois des quatre derniers matches de Ligue 1. Avant la réception de Gibraltar ce lundi soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022, le capitaine des Pays-Bas a fait part de sa déception à la chaine nationale NOS.

« Travailler dur pour renverser la situation »

« Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n'est pas comme je le voulais. Mais c'est aussi le football et je devrai apprendre à faire avec. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour renverser la situation », lance-t-il avec la détermination de bousculer la hiérarchie. C'est aussi inquiétant quand on ne joue pas. Mais ce n'est que le début de la saison. Tout peut encore arriver. » 

 

Sommaire
  1. « Travailler dur pour renverser la situation »

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up