Skip to main content

Le défenseur international Espagnol, Sergio Ramos, est forfait  pour le dernier match des phases de poule de Ligue des champions face à Bruges a annoncé son entraîneur Mauricio Pochettino.

 

Toujours pas de Sergio Ramos contre le Club Bruges, mardi (18h45) pour la dernière journée de la Ligue des Champions. Le défenseur central espagnol n’est pas dans le groupe pour la réception de la formation belge malgré ses progrès à l’entrainement. C’est ce qu’a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse ce lundi.

Kimpembe incertain

« Aujourd’hui c’est la première fois depuis le match contre Saint-Étienne qu’il fait l’échauffement et le toro avec le groupe. Il a ensuite continué en salle avec le travail individuel. On va suivre son évolution. C’était quelque chose de planifié, ce n’est pas une décision technique. C’était quelque chose vu avec le staff médical et technique. » Le technicien argentin doit en parallèle surveiller la condition de Presnel Kimpembe et Colin Dagba, tous les deux touchés à un mollet et incertains.

Laisser un commentaire