PSG : Les explications de Mbappé sur son départ avorté au Real

Le vrai-faux départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a été l'un des grands feuilletons du mercato estival. Alors que le club aux 13 Ligues des Champions avait proposé 180 M€ au PSG pour racheter la dernière année de contrat de l'international français, le vice-champion de France est resté campé sur ses positions, et a ainsi retenu son joueur. Plusieurs semaines après, Mbappé, lui-même, lâche ses vérités sur les coulisses du dossier. Pour RMC Sport, l'ancien Monégasque affirme avoir été réglo avec son employeur, quelque soit la position de celui-ci.

« J'ai dit, Si vous ne voulez pas que je parte, je reste »

« J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux, les quatre années que j'ai passé ici, et je le suis encore. Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner », narre-t-il. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste. » Dans cet entretien, le champion du monde 2018 blâme les nombreuses rumeurs racontées à son égard. « Les gens ont dit que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n'est absolument pas vrai. » Il faudra attendre cet hiver pour voir les prochains mouvements dans le dossier. A six mois de la fin de son contrat, et s'il n'a pas prolongé d'ici-là, Mbappé sera alors libre de négocier son départ.

Sommaire
  1. « J'ai dit, Si vous ne voulez pas que je parte, je reste »

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up