PSG: Kimpembe absent "environ six semaines"

Passé tout près de l'expulsion samedi dernier lors de la victoire des siens contre Brest (1-0), Presnel Kimpembe devrait tout de même manquer les six prochaines semaines de compétition. C'est par le biais d'un communiqué que le club de la capitale l'a annoncé ce mardi matin sur les réseaux sociaux.

 "Victime d'une lésion des ischio-jambiers gauches, Presnel Kimpembe sera indisponible environ six semaines. Un nouveau point sera fait dans huit jours », précise ce communiqué.

Un coup dur pour le PSG et pour les Bleus

Logiquement, le défenseur parisien manquera donc le déplacement de son équipe mercredi sur le terrain du Maccabi Haïfa à l'occasion de la 2ème journée de Ligue des Champions ainsi que la double confrontation prévue face à Benfica dans les semaines à venir. Cela obligera donc son coach, Christophe Galtier, à bricoler en défense, lui qui n'a pas reçu autant de renforts qu'espéré dans ce secteur de jeu lors du mercato. Le couteau suisse Danilo tient la corde pour le suppléer.

L'international français manquera également le prochain rassemblement des Bleus qui recevront l'Autriche le 22 septembre avant de se déplacer au Danemark trois jours plus tard. Un nouveau coup dur pour le sélectionneur Didier Deschamps qui doit déjà composer avec les forfait de Paul Pogba au milieu de terrain et avec celui de Kinglsey Coman en attaque et avec les grosses incertitudes quant aux présences de N'Golo Kanté et de Karim Benzema.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up