PSG : Kherer, Dina Edimbe et Gueye sur le départ

L'opération dégraissage se poursuit au PSG. Après avoir déjà laissé partir de nombreux éléments importants comme Di Maria ou encore Kalimuendo la semaine dernière, plusieurs indésirables parisiens devraient prendre la poudre d'escampette dans les prochains jours

En effet, le défenseur souvent décrié Thilo Kherer serait sur le point de rejoindre West-Ham selon la presse anglaise. Très décevant, l'international allemand était arrivé au club contre la somme de 37 millions d'euros et n'a jamais réussi à s'imposer dans la défense francilienne.

Encore moins utilisé, le jeune milieu de terrain Dina Edimbe devrait s'engager cette semaine en faveur de l'Eintracht Francfort avec qui il jouera la Ligue des Champions. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.

Enfin, le Sénégalais Idrissa Gueye devrait retrouver Everton dans les prochaines heures. L'ancien Toffees, toujours selon la presse anglaise, se serait mis d'accord avec son ancien club et n'attendrait plus que le feu vert du PSG pour retrouver l'Angleterre. Le loft parisien devrait donc perdre quelques membres dans les heures à venir.

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up