PSG : Galtier ne compte pas sur Icardi

Mauro Icardi va devoir se trouver un nouveau challenge. Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Montpellier, Christophe Galtier a annoncé ne pas compter sur l'attaquant argentin cette saison. « J'ai vu Mauro en début de semaine pour lui préciser que j'allais restreindre encore le groupe, que je ne veux pas travailler avec vingt-cinq joueurs de champ, que ce n'est pas possible d'avoir des joueurs de tous les côtés. Mauro a eu très peu de temps de jeu ces dernières saisons, je pense que c'est important qu'il se relance », a lâché le successeur de Mauricio Pochettino.

Icardi avec les indésirables

Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Barré par Neymar, Messi et Kylian Mbappé, l'ancien joueur de l'Inter a connu 13 titularisations la saison dernière toutes compétitions confondues. Galtier ne l'avait pas convoqué pour le premier déplacement de la saison à Clermont et Icardi a dernièrement été invité à s'entrainer avec le second groupe du club, incluant tous les joueurs sur lesquels le PSG ne compte plus.

Sommaire
  1. Icardi avec les indésirables

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up