Premier League : Un troisième match du Boxing Day reporté

Le Covid-19 est à l'origine d'un nouveau report de match du Boxing Day en Angleterre. Après les rencontres Liverpool-Leeds et Wolverhampton-Watford, c'est au tour de Burnley-Everton d'être repoussé, à la demande des Toffees. La Premier League a officialisé la nouvelle, précisant qu'Everton « ne sera pas en mesure d'honorer son rendez-vous ce week-end en raison d'un nombre insuffisant de joueurs disponibles pour jouer en raison de cas de COVID-19 et de blessures. »

Burnley a trois matches à rattraper

Burnley déplore ainsi un troisième report après ses matches de la 13eme journée contre Tottenham en raison des fortes chutes de neige et de la 18eme journée face à Aston Villa pour cause de Covid-19. Malgré la recrudescence des cas de coronavirus outre-Manche, six matches doivent se tenir dimanche si aucune nouvelle inflation des cas n'est à signaler d'ici là.

Sommaire
  1. Burnley a trois matches à rattraper

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up