Portugal : Ronaldo veut jouer l'Euro 2024

Pronostic Portugal

Bien qu'il ait 37 ans, Cristiano Ronaldo n'a pas encore prévu de ranger les crampons. Le quintuple Ballon d'Or a révélé mardi à Lisbonne, après s'être vu remettre le prix Quinas de Ouro récompensant le meilleur joueur portugais de l'année, qu'il souhaitait pousser jusqu'à l'Euro 2024 qui se tiendra en Allemagne. La légende du Real Madrid aurait alors 39 ans et disputerait à l'occasion de ce championnat d'Europe sa dixième grande compétition internationale.

« Il faudra encore un peu de temps avec Cris »

« Je profite de l'occasion pour dire que ce n'est pas encore fini, il faudra encore un peu de temps avec Cris. Je suis dans une équipe avec de grands jeunes talents, avec un avenir extraordinaire et je veux dire que je veux participer à cette Coupe du monde et aussi au Championnat d'Europe », a clamé l'attaquant de Manchester United et recordman de buts en sélection (117 en 189 apparitions).

Sommaire
  1. « Il faudra encore un peu de temps avec Cris »

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up