OL : Da Silva pourrait rejoindre l'Australie

Pronostic Serie B

Si le mercato hivernal a fermé ses portes ce lundi soir en Europe, laissant d'ailleurs le PSG orphelin de Hakim Ziyech, le marché continue dans certaines autres régions du globe. C'est notamment le cas en Australie où Damien Da Silva ferait des émules. C'est en tous cas ce qu'indique L'Equipe qui précise que le défenseur de l'Olympique Lyonnais serait dans le viseur de Melbourne Factory.

Fin de mercato le 7 février en Australie

Cette franchise du Sud de l'Australie aimerait s'attacher les services de l'ancien Rennais de 34 ans qui ne joue que très peu depuis son arrivée chez les Gones il y a 18 mois. L'ex capitaine du Stade Malherbe de Caen n'a en effet pris part qu'à 7 petits matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Damien Da Silva aurait d'ailleurs déjà donné son accord aux dirigeants de Melbourne Factory qui pointent en dernière position du classement de A-League, le championnat australien. En fin de contrat en juin prochain où il n'aurait sans doute pas été prolongé, le Franco-Portugais pourrait rejoindre l'Australie d'ici le lundi 7 février, date de fin du mercato local.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up