Officiel : Issa Kaboré rejoint l'OM

L'Olympique de Marseille continue ses emplettes. Le club phocéen vient en effet d'enregistrer l'arrivée du jeune latéral droit Issa Kaboré qui arrive de Manchester City sous la forme d'un prêt avec option d'achat non obligatoire estimée à une dizaine de millions d'euros selon les informations de l'Equipe. Il s'agit là de la 10ème recrue olympienne lors de ce mercato estival.

Prêté à Troyes l'an passé, le jeune Burkinabé a disputé 32 matchs la saison dernière avec l'Estac et réalisé deux passes décisives. Recruté en 2020 par Manchester City, Kaboré n'a jamais porté le maillot des Citizen en compétition officielle et enchaine donc un 3ème prêt consécutif.

Il arrivera donc en doublure d'une autre recrue estivale, Jonathan Clauss, et viendra compenser le départ de Pol Lirola, prêté du côté d'Elche cette saison.

 

Sommaire

PierreAntoine

PierreAntoine , 25 ans. Depuis un moment, j'ai commencé les pronostics des matchs de foot. J'ai développé une grande passion pour ce domaine, et je suis aujourd'hui un expert. Un vrai !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up