Norvège : Haaland quitte le rassemblement
Enorme coup dur pour la Norvège. En effet, la sélection scandinave a vu partir sa star Erling Haaland, victime d'une blessure à l'aine qui doit le tenir éloigné des terrains pour les prochains jours. L'attaquant de Manchester City va donc devoir déclarer forfait pour le déplacement de son équipe en Espagne samedi soir et pour la réception de la Géorgie mardi prochain.
21 buts en 23 sélections
L'ancien du Borussia Dortmund a éprouvé une douleur après le match disputé avec les Citizen contre Burnley samedi dernier en Coupe. "On espérait que c'était seulement une gêne qui disparaitrait d'ici samedi, mais après des tests et des contrôles lundi, il est clair qu'il ne sera pas prêt pour les matches contre l'Espagne et la Géorgie", a constaté le médecin de la sélection, Ola Sand, dans un communiqué.
Kampene mot Spania og Georgia går dessverre uten Erling Braut Haaland. Han har reist hjem grunnet skade. Les mer her: https://t.co/BPVnWNWUgt
— Fotballandslaget (@nff_landslag) March 21, 2023
:
Ce forfait est une immense perte pour la sélection norvégienne tant celui que l'on surnomme le Cyborg est efficace en équipe nationale. Celui-ci a en effet trouvé la faille à 21 reprises en 23 sélections. Il affiche également des statistiques hallucinantes avec Manchester City cette saison avec 39 buts marqués en 35 matchs joués toutes compétitions confondues.
Laisser un commentaire