Montpellier : Dall'Oglio remercié !
La dernière défaite survenue contre Lens, ce week-end (0-1), marquée notamment par la grosse blessure de Jimmy Cabot, aura été de trop pour le coach de la Paillade ! Au lendemain de la nouvelle défaite de Montpellier, les dirigeants Héraultais ont en effet décidé limogé leur coach, Olivier Dall'Oglio.
Conférence de presse du Président et de Romain Pitau
Le MHSC a décidé la mise à pied à titre conservatoire d'Olivier Dall'Oglio, en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle.
L’intérim sera assuré par Romain Pitau à minima jusqu’à la trêve. pic.twitter.com/vw10pdLUOY— MHSC (@MontpellierHSC) October 17, 2022
Romain Pitau prendra la tête de l'équipe "à minima jusqu'à la trêve"
"Le MHSC a décidé la mise à pied à titre conservatoire d'Olivier Dall'Oglio, en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle", a déclaré le Montpellier Hérault Club dans un communiqué publié ce lundi après-midi sur le site officiel du club
Cette décision vient donc mettre fin à l'assez court séjour de l'ancien technicien dijonnais qui était arrivé à la Mosson en 2021. Celui-ci n'a jamais fait oublié le départ de Michel Der Zakarian et avait déjà vécu une saison difficile l'an dernier et avait déjà vu sa position être grandement fragilisée par une préparation estivale catastrophique marquée par 4 défaites.
Et le début de saison très moyen des Héraultais, qui ne pointent qu'à la 11ème place du classement avec 12 points pris en 11 journées, n'a pas permis d'inverser la tendance.
C'est, Romain Pitau (45 ans), l'adjoint d'Olivier Dall'Oglio qui a été choisi par les dirigeants pour assurer l'intérim en attendant de retrouver un potentiel successeur. Celui-ci ne devrait pas arriver tout de suite puisque Pitau devrait occuper le banc montpellierain « a minima jusqu'à la trêve » qui débutera une semaine avant la Coupe du monde, après la réception de Reims, le 13 novembre.
Laisser un commentaire