Skip to main content

Très remarqué lors de la 2ème partie de la saison avec l’OM, Arkadiusz Milik ne pourra pas disputer l’Euro qui débute vendredi avec la sélection polonaise comme l’a indiqué la Fédération polonaise dans un communiqué lundi soir.

En effet, l’ancien attaquant de Naples est touché à un genou et son état ne lui permet pas d’être compétitif pour cette compétition. L’avant centre de 27 ans souffrait depuis son arrivée avec le groupe mais espérait une amélioration de sa situation. Lundi, il a réalisé un dernier test qui ne s’est pas  révélé concluant. « Les symptômes qu’il a ressentis pendant la course et les examens qui ont suivi ont confirmé que la blessure ne permet toujours pas au joueur de s’entraîner pleinement ou de jouer des matchs », a précisé la Fédération polonaise dans son communiqué.

Les Aigles Blancs seront donc privés d’un attaquant d’expérience (56 sélections, 15 buts) pour ce tournoi qu’ils débuteront lundi 14 juin contre la Slovaquie. D’ailleurs, le sélectionneur, Paulo Sousa, a indiqué qu’il n’appellerait pas de remplaçant pour pallier cette absence.

 

 

Laisser un commentaire