Skip to main content

Alors que la planète football retient son souffle quant au possible transfert de Kylian Mbappé du côté du Real Madrid, le PSG prépare son déplacement à Reims à l’occasion de la 4ème journée de Ligue 1 dimanche soir. Une rencontre qui pourrait rentrer dans l’histoire comme la première de Lionel Messi sous le maillot parisien. Arrivé en grande pompes au début du mois, le sextuple Ballon d’Or est en effet pressenti pour faire partie du groupe convoqué par Mauricio Pochettino.

En phase de réathlétisation depuis sa signature, la Pulga ne sera sans doute pas titulaire mais elle pourrait donc fouler pour la première fois les terrains de Ligue 1. A ses côtés, son ami Neymar devrait lui aussi faire partie de la délégation francilienne tout comme un autre international argentin, Leonardo Paredes. Ces trois joueurs ont pu bénéficier d’un temps de reprise plus conséquent après avoir disputé le mois dernier la finale de la Copa America remportée par l’Argentine devant le Brésil.

A l’inverse, Sergio Ramos, encore un peu juste, ne fera pas partie du groupe pas plus que les latéraux Dagba, Bernat et Kurzawa ou encore le portier Rico.

Laisser un commentaire