Mercato : Lucas Hernandez vers le PSG

Pronostic Bayern Munich

Alors qu'il a retrouvé le chemin de l'entrainement collectif cette semaine, Lucas Hernandez pourrait ne pas faire de vieux os du côté du Bayern Munich. Le défenseur serait en effet sur les tablettes du PSG qui souhaiterait s'attacher ses services dès le mercato estival.

L'Equipe va même plus loin en annonçant ce jeudi que l'ancien de l'Atlético Madrid aurait un accord de principe avec le club champion de France après de longs échanges établis depuis plusieurs mois entre l'entourage du joueur et Luis Campos.

Le Bayern ne veut pas laisser filer Lucas Hernandez

Cependant, le latéral gauche âgé de 27 ans semble encore loin de la Ville Lumière puisque son club, le Bayern Munich, ne semble pas vraiment décider à laisser la plus grosse recrue de son histoire. Lucas Hernandez était en effet arrivé en 2019 chez le décuple champion d'Allemagne en titre contre la somme de 80 millions d'euros.

Au contraire, le FCB souhaiterait prolonger le bail de l'un de ses cadres dont le contrat actuel expire en juin 2024. L'Equipe indique que Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, serait près à proposer un nouveau contrat de 3 ans (contre 5 initialement) pour tenter de conserver les services du natif de Marseille qui ne serait, de son côté, pas insensible au projet parisien.

Le recrutement de Lucas Hernandez serait évidemment une belle opération pour le PSG. En effet, cela lui permettrait de s'offrir un joueur très compétitif capable de jouer aussi bien défenseur central que latéral gauche. Un recrutement de qualité pourrait d'ailleurs permettre à Kylian Mbappé, qui ne souhaiterait pour le moment pas lever la dernière année d'option dans son contrat, de changer d'avis et de prolonger son bail avec le club parisien.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up