Mbappé ne souhaiterait pas prolonger au PSG

Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Malheureux avec l'Equipe de France après avoir vu son tir au but repoussé par le gardien suisse Sommer en 1/8ème de finale de l'Euro, le natif de Bondy est au coeur d'un feuilleton autour de son éventuel prolongation de son contrat avec le PSG.

Malgré le recrutement intéressant du club francilien, le meilleur buteur des derniers championnats de Ligue 1 ne souhaiterait pas prolonger son contrat qui le lie avec les vice-champions de France jusqu'en juin 2022 comme l'avance l'Equipe.

Une situation qui ne fait pas les affaires du club de la capitale qui risque de voir sa pépite partir libre de tout contrat d'ici un ou de vendre, dès cet été, l'ancien Monégasque. Seulement, les candidats au recrutement de Kylian Mbappé sont rares, tant le PSG devrait se montrer gourmand pour lâcher sa star, l'ayant même déclaré "intransférable". Cependant, la décision de l'international pourrait encore évoluer dans les mois à venir. Le feuilleton n'est donc pas terminé.

Sommaire

PierreAntoine

Diplômé de l’IEJ Paris en 2018, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) avant revenir chez RuedesJoueurs en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up