Maroc : Fracture de l'orteil pour Ounahi !
L'exploit de samedi a laissé des traces dans les rang marocains. Opposés au Brésil lors d'un match amical de gala, les Lions de l'Atlas sont sortis vainqueur (2-1) d'un duel accroché face à une Seleçao remaniée samedi soir où ne figurait notamment pas Neymar, blessé jusqu'en fin de saison. Mais lors de cette rencontre, les demi-finalistes du dernier Mondial au Qatar ont perdu l'un de leurs cadres au milieu de terrain, Azzedine Ounahi.
Plusieurs semaines d'indisponibilité
Le jeune Marocain avait en effet dû sortir sur blessure peu après l'heure du jeu en raison d'une blessure à un pied. Le verdict est tombé dimanche soir et celui qui a rejoint l'OM au mercato hivernal souffre d'une fracture à un orteil qui devrait le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines.
Le compte officiel de la sélection marocaine a d'ailleurs publié une photo de l'ancien Angevin se déplaçant en béquilles lors du voyage des siens à Madrid où ils affronteront le Pérou lors d'un second match amical mardi soir. En plus de cette affiche, il devrait donc manquer le sprint final dans la course au podium voire au titre avec les Phocéens en cette fin de saison en Ligue 1.
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 26, 2023
Laisser un commentaire