Manchester City : Sergio Gomez a signé

Manchester City se renforce au poste de latéral gauche. Le champion d'Angleterre en titre a misé sur Sergio Gomez pour compenser le départ d'Oleksandr Zinchenko à Arsenal. La transaction est estimée à 13 M€ pour celui qui portait le maillot d'Anderlecht depuis l'été dernier. Formé au FC Barcelone, il a signé un contrat de quatre ans avec les Skyblues.

Le remplaçant de Zinchenko

« Je suis incroyablement fier et heureux d'avoir rejoint Manchester City. City est la meilleure équipe d'Angleterre et en Pep Guardiola, j'ai la chance d'apprendre et de me développer sous la direction du manager le plus exceptionnel du football mondial. Pouvoir faire partie de ce club est un rêve devenu réalité pour moi et quelque chose auquel tout jeune joueur aspire », s'est félicité le nouveau numéro 21 du club mancunien.

Sommaire
  1. Le remplaçant de Zinchenko

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up