Man United : Ronaldo "excité" de travailler avec ten Hag

Manchester United entamera un nouveau cycle la saison prochaine avec Erik ten Hag, qui succède sur le banc à Ralf Rangnick. Cette nouvelle aventure n'a pas encore commencé qu'elle rend déjà Cristiano Ronaldo impatient de collaborer avec le technicien néerlandais. Le quintuple Ballon d'Or, actuellement avec la sélection portugaise pour jouer la Ligue des Nations, a lâché quelques mots à ce sujet au site officiel de MU.

« Gagner des trophées »

« Je sais qu'il a fait un travail fantastique avec l'Ajax et que c'est un entraîneur expérimenté. Nous devons lui donner du temps pour qu’il change les choses comme il le souhaite. Nous sommes heureux et excités, pas seulement les joueurs, mais aussi les supporters. Je lui souhaite le meilleur et j'espère que nous allons gagner des trophées la saison prochaine », déclare-t-il. Des éloges que Erik ten Hag voudra confirmer par les résultats sur le terrain.

Sommaire
  1. « Gagner des trophées »

Guillaume

Je me nomme Guillaume. Je suis écrivain/rédacteur depuis plus de 7 ans. Je suis l'auteur de près de 100 articles sur Pronostics.fr. Mes domaines de rédaction préférés sont : L'actualité sportive et les pronostics foot sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Go up